Kuei, bienvenue sur la page du Camping de la Pointe de Mashteuiatsh

 

 

C’est en janvier 2021 que le Camping de la Pointe de Mashteuiatsh a fait son entrée dans la grande famille de DPI. Il s’agissait d’une première acquisition d’envergure dans le domaine touristique pour notre entreprise.

Avantageusement positionné aux abords du majestueux pekuakami (lac Saint-Jean), le site compte 88 emplacements, majoritairement occupés par des campeurs saisonniers.

 

Les visiteurs de passage y trouvent également leur compte avec les espaces locatifs suivants disponibles sur une base journalière :

  • trois espaces de trois services à proximité du lac;

  • deux espaces de deux services, l’option idéale pour les cyclistes;

  • un (1) espace pouvant accueillir jusqu’à huit personnes, disponible à l’année.

Situé en plein cœur de la communauté autochtone, au 1358 rue Ouiatchouan, le Camping de la Pointe est facilement accessible de la route principale. Des attraits touristiques majeurs tels que le Musée Amérindien de Mashteuiatsh, le Village historique de Val-Jalbert et le Zoo Sauvage de Saint-Félicien, se trouvent dans un rayon de 30 kilomètres.

 

 

Par ailleurs, si vous êtes un propriétaire d'embarcation vous pouvez profiter d'un accès au lac, car un quai est disponible pour location.

 

Si vous êtes déjà un campeur sur une base saisonnière, il est désormais possible pour vous de payer votre location en ligne, via Mastercard ou Visa. Repérez le numéro de votre terrain à partir de la carte du site, ci-contre, et cliquez sur les liens suivants : 

Réservations saisonnières en français

Réservations saisonnières en anglais

 

Tel que mentionné précédemment, deux espaces locatifs de taille 3 1/2 et un de taille 4 1/2 , pour un total de trois, sont disponibles pour location. 

Pour voir l'intérieur des chalets offerts en location sur une base journalière: 

Chalet #1 (3 1/2)

Chalet #2 (3 1/2)

Chalet #3 (4 1/2)

Si vous êtes intéressé, vous pouvez réserver le vôtre via le lien suivant:

Réservations journalières