DPI déploie une autre campagne publicitaire

Dans l'objectif de se positionner avantageusement sur le marché à titre de potentiel acquéreur d'entreprises bien établies dans leur marché ou encore en quête de relève, DPI a orchestré deux campagnes publicitaires.

La première s'est déroulée au cours de l'automne 2021 et la seconde a été lancée à la mi-mars 2022 et se poursuivra jusqu'en avril.

La campagne cible principalement des médias parlés et écrits régionaux, mais comporte un volet provincial, par l'entremise d'une publication dans l'édition du mois d'avril du journal Les Affaires.

Au niveau régional, la même publicité, ci-contre, se retrouve dans l'édition d'avril du mensuel Informe Affaires.

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En ce qui a trait à la campagne radiophonique, elle est diffusée sur les ondes de KYK 95,7 et de Planète 99,5.

Vous pouvez écouter la publicité de 30 secondes Icon DPI-printemps 2022.mp3 (475,2 Kio)