Si nombre de firmes de communication peuvent préparer des activités et du matériel pour informer les Québécois en général, le milieu autochtone diffère considérablement et nécessite une approche particulière qui oblige à repenser les stratégies et les outils de communication.
C’est pour répondre aux besoins pour cet aspect spécifique que DPI a mis en place un service de soutien et d’accompagnement aux développeurs en mettant à profit son expérience dans le domaine des affaires, une connaissance pointue des milieux autochtones et l’expertise diversifiée de ses ressources, notamment en matière d’approche citoyenne et de communication.
Pour nous, chaque mandat est unique et nécessite une approche sur mesure. C’est pourquoi nous offrons une solution personnalisée qui permettra d’atteindre les objectifs de nos clients.
DPI a notamment travaillé au développement des projets de minicentrales de Val-Jalbert et de la 11e Chute au Lac-Saint-Jean. Ces projets auront permis à l’équipe de DPI de développer son expertise en matière de communication stratégique et relations publiques. Récemment, notre équipe a eu le mandat de soutenir une importante entreprise du secteur de l’énergie dans ses relations avec les Premières nations.
Les membres de notre équipe ont œuvré dans différents domaines au cours de leur carrière respective, notamment les médias, la politique, les ressources naturelles, l’éducation, etc. Ils se renouvellent constamment pour demeurer à l’affut des dernières tendances et nouveautés.