DPI fin prêt pour la relance économique

Les vacances tirent à leur fin. C’est aussi le cas pour l’équipe de DPI qui est de retour en poste et fin prête pour terminer l’année 2021 en force.

Il faut bien se le dire, les derniers mois n’auront pas été de tout repos pour les entrepreneurs. DPI n’a pas fait exception à la règle et a dû naviguer à travers de nombreux remous. Tisser des partenariats d’affaires et acquérir des entreprises, deux éléments au cœur de notre mission, représentent un défi majeur. Établir des relations d’affaires, c’est une affaire de contacts et de poignées de main ce qui est impossible pendant la pandémie.

Malgré tout, notre équipe a su faire preuve de résilience. Notre campagne de positionnement stratégique aura permis de mieux faire connaître la mission de DPI. Quelques dossiers sont en cours d’analyse. 

Également, nous avons complété l’acquisition du Camping de la Pointe au début de l’année. Notre première saison d’opération en tant que propriétaire nous permet de nous familiariser avec notre nouveau rôle. 

Notre service de communication stratégique en milieu autochtone collabore avec la firme Transfert Environnement et Société qui dispose d’une vaste expertise. Nous explorons présentement des opportunités de développement conjointes.

DPI demeure résolu à être un acteur économique dynamique pour notre communauté. 
 

Autres nouvelles